Quoi faire avec mon reste de gazon synthétique ?

Quoi faire avec mon reste de gazon synthétique ?

Vous venez de terminer la pose de votre gazon synthétique, il vous reste encore quelques lés, et vous vous demandez quoi faire avec votre reste de gazon synthétique : Tout en Gazon a de supers idées !

Avec le reste de gazon synthétique, on peut trouver pleins d'astuces déco.


Réaliser un tapis en gazon synthétique

Si vous avez très peu de coupe, ou des petits morceaux de gazon synthétique, je vous propose de les utiliser pour faire par exemple des tapis pour chaque entrée de la maison.
Se fondant parfaitement dans votre extérieure, cela apportera de la finition à votre extérieure.
En plus, le gazon synthétique est vraiment adapté pour l'extérieur, et reste résistant face aux piétinements.


Réaliser un chemin de table en gazon synthétique

Dans les idées DIY en gazon synthétique, on peut même imaginer réaliser un recyclage de chutes de fin de pose de gazon en chemin de table pour décorer votre table d’extérieur ou de votre serre.
Le chemin de table habillera votre table pendant l'hiver d'un peu de verdure. L'été il sera facile de jardiner dessus ou de le remplacer par une nappe pour diner sur votre table de jardin !


Décoration murale en gazon synthétique

Tout est possible en décoration avec du gazon synthétique ! Certains décorateurs ou artistes s'amusent même a réaliser des compositions et décorations murales avec du faux gazon, comme de véritables tableaux...
Très mode et tendance, les petits morceaux de gazon restant pourraient très bien être accrochés au mur, comme de grandes oeuvres d'art !

Vous souhaitez
faire un devis ou recevoir un echantillon gratuit?

Contactez-nous